02/09/2007

Pensées diverses et heureux évênements

 

Je suis chez moi, face à mon pc...

Mes pensées vagabondent et, surtout, je parle toute seule.  Enfin non, j'ai des interlocuteurs, hein...  Parfois, ils me contrarient, même.  Parfois pas.

Il m'arrive de vouloir oublier certaines choses...  J'ai souvent l'impression d'y parvenir.  Mais des sujets sensibles reviennent à la surface, quand je m'y attends le moins.  Se faire une raison.  La vie est remplie de déceptions, il faut vivre avec ça.  Point.

D'un autre côté, la vie est belle.  Il faut se concentrer là-dessus.  Sur des gens qui tiennent réellement à moi et que j'aime.

C'est fou, j'ai rarement été entourée par autant de femmes enceintes.  Il y a eu deux naissances récentes dans ma famille tout d'abord.  Puis Ly est enfin enceinte de 4 mois, et de jumeaux, en plus!   Au boulot, il y en a trois...  Elles accoucheront sensiblement au même moment, comme j'ai cru comprendre.  Enfin, Nancy m'a appelée, toute retournée, il y a trois jours, pour m'annoncer sa grossesse.

Félicitations à toutes. 

13:02 Écrit par Rutabi dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

p'tit coucou bonne fin de we :)
ouups ce matin j'ai eu un gros capotage MSN :/donc j'ai pas su te répondre...:(
je t'embrasse bien fort

Écrit par : bio | 02/09/2007

c'est sûr, la vie est remplie de déceptions....C'est pour ça qu'il faut arriver à les regrouper dans un ptit coin de son existence et leur dire "non!!! vous n'arriverez pas à prendre le dessus et à gâcher tout le reste qui me rend heureuse"! :-)

Écrit par : | 02/09/2007

oui énorment de femmes au ventre rond et je les envie surtout que je sais que je serai plus jamais enceinte .. ma plus grande peine d'avoir fait une fausse couche !!!!!

Écrit par : Fanchon | 04/09/2007

Les commentaires sont fermés.