18/08/2007

Etat des lieux, fatigue, projets, résolutions (vrac!)

Semaine crevante...

Tout le mois va l'être, d'ailleurs... Septembre ne s'annonce pas de tout repos, non plus.

Pas évident de bosser super tôt et d'être sociable après!  En même temps, c'est tellement gai de revoir mes amis et de faire la connaissance des siens.

Hier, on prévoit une soirée avec des potes.  Les agendas s'ouvrent...  On retient le 26... septembre!

Envie de faire plein de choses.  Envie forte aussi de juste me jeter dans mon canapé, avec Lui, devant une connerie, ou pas.

Envie de lui remonter le moral (et les bretelles!) quand je le vois un peu raplapla devant des projets qui ne s'amorcent pas dans la semaine.  Je sais combien tout cela lui coûte.  Je sais aussi que les déceptions sont parfois là.  Mais ce que je sais, surtout, c'est que mon amoureux est bourré de talents multiples et de projets intéressants plein ses tiroirs.  Je suis fière de Toi, mon H.

Pour le reste, je file dans mon canapé!  Je ne veux pas penser à ma journée de demain.  Pas penser au boulot.  Plus penser aux gens qui m'affectent et que je ne comprends pas.

Lundi :

Résolution 1 : courses saines et atelier cuisine pour préparer à l'avance plein de petits plats chouettes et légers que je pourrai emporter au boulot, sans plus craquer sur des bêtises.  Vivement que je me sente un poil mieux dans ma peau à ce niveau. 

Résolution 2 : écrire enfin noir sur blanc cette fameuse liste qu'il me demande depuis un bout.  Pour me sentir aussi un poil mieux, mais ailleurs! 

23:50 Écrit par Rutabi dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Merci 1.000.000.000 de fois!

Écrit par : H | 19/08/2007

*** Ha ben si tu as de bonnes petites recettes, je suis preneuse ;-).

Allez, parfois faut se secouer le cocotier pour avancer, et je pense que tes 2 résolutions (meme si j'ai rien compris à la deuxième lol) sont réalisables !

En avantttttttttttttt, Rutabi, en avaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !

(Et courage/ bon amusement pour les soirées-après-journées-crevantes lol)

Écrit par : Chloé | 19/08/2007

régime ben moi aussi je devrais arrêter de grignoter mais ce^st pas facile car les armoires sont à disposition à la maison même quand je travaille :-(

Écrit par : Fanchon | 19/08/2007

kikou apperemment il y a aussi des bonnes nouvelles par chez toi... et moi aussi je veux bien mles conseils Rutabi pour plus craquer sur des crasses ;)

Bonne route miss

Écrit par : Englishbob | 24/08/2007

Merci de ton passage chez moi! cela fait un bail! Je suis content de te lire!
En ce qui concerne Ratatouille... Mes enfants n'ont vraiment pas aimé... et les autres dans la salle non plus...

Écrit par : jean-Mi | 27/08/2007

Les commentaires sont fermés.