01/06/2007

En vitesse, entre deux bisous...

Je viens de vivre 3 semaines assez exceptionnelles.

J'avais oublié, je crois, ce genre de sentiments et ce bien être qu'ils procurent.

Même avec cette barre qui me vrille la tête depuis hier soir, j'ai envie de sautiller, de crier que je me sens bien et que je voudrais que ça dure, t...rs.

Il est là, près de moi.  Son regard, son sourire.

Je ne sais pas très bien qui je dois remercier, mais merci.

Merci à Toi, déjà.

Lundi, je l'ai emmené à Gerpinnes, pour la Pentecôte.  Envie qu'il voit quel genre de fêtes j'ai vécues dès mon enfance.  Envie de lui présenter mon monde entier.

Mes parents, déjà.

Je pense que tout s'est bien passé.

Romain Didier chante qu'elle lui a volé la Mer du Nord.

Il demande qu'on lui confirme qu'il y a de l'Amour à bord.

Je confirme.

12:09 Écrit par Rutabi dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

merci à toi

Écrit par : HUGUES | 01/06/2007

Tellement contente de te voir rayonnante de bonheur.
Je pense bcp à toi et me dis que tu le mérites tellement. Gros bisous et que ca dure longtemps longtemps longtemps
PS : je l'ai bien aimé dans T4 moi ton mr lol il m'a bien fait rire

Écrit par : Cat's eyes | 01/06/2007

profite de ton bonheur actuel !!!

Écrit par : Fanchon | 01/06/2007

p'tit coucou un tout beau we à toi ( enfin à vs deux )
que ça fait plaisir de lire un post comme ça :))
gros bisous

Écrit par : bio | 02/06/2007

Les commentaires sont fermés.