04/04/2007

Vacances...

C'est fou comme les jours filent quand on est en vacances!  Je ne fais pourtant rien de particulier.  Je n'ai rien prévu et c'est fait exprès.  Je suis disponible s'il le faut et je peux me reposer, enfin!

 

Visite attendue lundi, 15h20.  Mon histoire l'a fait un peu sourire.  Mais il m'a grandement rassurée.  Ca manquait.  C'est le coeur léger que je suis revenue à la capitale, même si mes gros doutes et angoisses s'étaient amenuisés.

Une chose est certaine, je ne veux plus de tout ça.

 

Des jours et des jours, voire des semaines que je me retenais de parler ici d'une amitié qui me semblait s'étioler au fil du temps.  Une discussion a eu lieu.  Je l'espère constructive.  Puisse qu'elle débouche sur quelque chose de semblable à ce que j'ai connu auparavant.

 

Pour le reste, je suis enfin allée voir mon acteur en question.  Je n'ai aucune nouvelle depuis!  J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.  Pas que je devienne supersticieuse, mais bon.  C'était un chouette moment, en tout cas.  Difficile de se remettre dans l'ambiance d'une pièce classique mais c'est avec un grand plaisir que j'ai enfin pu voir JP et sa diction parfaite sur scène.

 

Projet d'un Varia prochainement, avec Lélé.

 

Cet après-midi, je compte aller faire un tour pour me dégoter quelques bouquins.  Je n'ai plus rien à lire et je me dis que c'est l'occasion, les vacances.

 

A part ça, je vais bien, tout va bien! :-)

11:53 Écrit par Rutabi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

cool :) gros bisous

Écrit par : bio | 04/04/2007

Les commentaires sont fermés.