17/02/2007

La princesse et l'ogre

Drôle de journée, hier. Comme d'habitude, rejoindre le boulot en ramant. Je me sens sans entrain.

Arrivée sur place, tout se passe comme ça doit. Excepté une visite flash des grands patrons de la société pour voir 'si tout est en ordre'. Je dois dire qu'il n'y a pas eu à mon sens de catastrophe, mais ça reste stressant et ils viennent de toute manière pour rechercher des erreurs et des points négatifs. Mon mana est absent pendant trois jours et j'espère qu'il n'aura pas eu d'échos trop négatifs pendant son congé.

Mon travail est juste alimentaire, mais j'aime qu'il soit quand-même bien fait et que l'on n'ait rien à me reprocher... On verra.

Ensuite, je devais porter la carte de parking chez mon collègue-que-j'aime-pas. Je fais une manoeuvre devant chez lui, je me réembarque sur la route en marche arrière, vérifiant bien qu'il n'y a rien derrière moi qui arrive. Je lève la tête droit devant et là, stupeur! Un bus arrivait en sens inverse, dépassé par un bolide fonçant sur moi!

J'ai vu juste les phares grossir à une allure folle. Juste attendre l'impact, me voyant sortir de là les jambes sectionnées.

De toute évidence, le chauffeur de bus a eu peur aussi. Il a dû freiner. D'impact je n'ai senti qu'un souffle, comme si ma voiture avait bougé sans être touchée. Le bolide a dû passer à 10cm, tout au plus.

Flageollante, je suis allée mettre cette foutue carte dans cette foutue boîte à lettres, me disant que je venais de frôler la mort ou en tout cas le handicap grave de très près.

Avant de me coucher, j'ai eu droit à une histoire de princesse et d'ogre, rien que pour moi. J'ai trouvé ça... fabuleux.

ogre

11:00 Écrit par Rutabi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Joli dessin de toi ?

Gros bisous ... de nous trois.

Chloé - un peu de retour dans son blog originel ...

Écrit par : Chloé | 18/02/2007

p'tit coucou bonne fin de we et fais attention en voiture y a bcp de fous qui roulent :/
gros bisous

Écrit par : bio | 18/02/2007

Les commentaires sont fermés.