15/02/2007

En vrac...

Parfois une foule de choses à écrire et, devant la page blanche, je bloque.

 

Me suis enfin offert un appareil photo numérique.  Deux ans que j'en parle.  Ca, c'est fait.  Je vais pouvoir le tester réellement samedi soir, chez M.  J'avoue que j'en suis encore à lire le manuel parce que je n'ai pas pris le plus simple.  Je m'endors toujours à la même page depuis deux semaines.

 

Aujourd'hui, boulot avec rien que mon mana et moi. 

 

Discussion il y a quelques jours sur l'amitié.  J'avais des choses à dire.  Je me suis tue.  Je ne sais pas pourquoi.  La peur de choquer.  Je préfère de loin le calme à la tempête, pour le moment.

 

Envie de Venise, de sa place, avec moi dessus.  Envie de ses ponts, de son eau.  Ce sera pour juillet.  Il y a un an, j'y étais.

 

Envie de Grenade, son alhambra, ses jardins.  Envie d'une manière générale de l'Andalousie.  J'en garde un souvenir extraordinaire.  J'y retournerai.

 

Envie de paix intérieure, de calme et de sérénité.  Envie d'être aimée, d'être valorisée.  Envie d'aimer en retour.  Envie de vivre quelque chose de beau.

 

Envie de retrouver plus de spontanéité en moi.  De rire.  De trépigner d'impatience à l'idée d'une chouette soirée, d'une belle rencontre.  De nouveau quelque chose qui bloque, comme devant cette page.

 

Je me pose trop de questions.  Je veux toujours savoir l'après de l'après et m'empêche de vivre le présent.

 

Suis-je trop raisonnable?

10:27 Écrit par Rutabi dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.