14/01/2007

C'est souvent comme ça...

Quand je me sens mal, je laisse s'installer le vide et le silence autour de moi.

Voilà sans doute pourquoi je n'ai plus donné de nouvelles ici depuis des mois.

Je me rends compte pourtant que ce blog est un exutoire, qu'il me sert à m'exprimer, à déverser tout mon mal-être ou bien ce que je ressens de bien, aussi.

 

Clair que j'aimerais que cette année 2007 m'apporte du bonheur.  Je m'y emploie, en tout cas.  Même si je sais que tout ne dépend pas de moi.

 

L'arrêt du tabac m'a fait prendre 15 kilos dans les dents (et pas que là!).  Quand on sait le drame que je pouvais vivre avec 5 kilos de plus, je ne vous fais pas un dessin quant à mon état fin avril 2006...  J'ai fait beaucoup de choses, et pas toujours les bonnes, d'ailleurs, loin de là.

Je pense que la meilleure décision que j'ai pu prendre à ce niveau est une opération.  Je passe les détails de la souffrance physique et psychologique, mais les effets positifs arrivent enfin.  J'en suis ravie.

De plus, je suis suivie par une nutritionniste qui m'aide à adopter une hygiène alimentaire correcte.  J'y vois plus clair et pense être dans la bonne direction.

 

L'envie de changer de boulot est toujours là, à moyen terme.  Mais je me suis rendu compte lors des interviews passées qu'il était loin d'être évident de changer, comme ça, en gardant au minimum le même salaire.  Donc, là, je ronge mon frein et je pense aux vacances que mon boulot présent me permettra.  Je sais que l'excuse n'est pas très bonne et que je râte sans doute des occasions.  Mais voilà.  C'est un autre choix et il est fait.

Il faut dire que l'ambiance y est nettement meilleure pour le moment.  Pourvu que ça dure!

 

Pour le reste, comme je suis quelqu'un de constant, mes sentiments le sont aussi, malheureusement dans certains cas.

 

Malgré tout, 2007 a mal commencé : une expérience traumatisante, un rhume de derrière les fagots et une inflammation d'un ligament au pied (apparemment) où même mon manager m'a gentiment sommée de rentrer chez moi.

Là, même si le pied est toujours gonflé et si le nez coule toujours, je garde le secret espoir que 2007 soit une bonne année.

11:47 Écrit par Rutabi dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

bonjour... ravie de te retrouver...
je passe bien souvent te lire sans laisser de trace, voilà qui est fait maintenant.
Les bons crus étant rares, gageons que 2007 en soit un...

Écrit par : pierre de lune | 14/01/2007

ravie que tu ré-apparaisses ... et merci pour ton lien .. enfin je sais que les élections sont le 10 juin ... cela n'était pas prévu en mai au début ???

Écrit par : Fanchon | 17/01/2007

bonne année QUE 2007 REALISE TES DESIRS....

Écrit par : sodeva | 19/01/2007

Salut ! Bonne année à toi !

Écrit par : Attila0375 | 20/01/2007

p'tit coucou tu verras ,ça va aller :)
gros bisous

Écrit par : bio | 25/01/2007

Les commentaires sont fermés.