13/09/2006

Dormir...

Je n'ai toujours pas fermé l'oeil...

Je me retourne et me retourne encore dans mon lit.

Je sens que je vais devenir folle...

02:35 Écrit par Rutabi dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

12/09/2006

Marre

Je ne sais plus quoi faire avec ce coeur qui bat...  Il fait trembler mon lit la nuit et m'empêche tout simplement de fermer l'oeil plus de 4 heures.

J'ai trouvé une solution : je prends des gouttes pour dormir et fais une sieste l'après-midi.  Ca m'évite juste d'être moins crevée.

 

Au delà de ça, je suis très triste.  Des rdv annulés, constamment, parfois deux heures après l'heure et je ne sais plus comment réagir.  Tout me dit de couper le contact purement et simplement et ce coeur qui bat ne le peut pas.

Des sms cinglants ont été écrits de ma main, envoyés.  Après une bonne crise de larmes et de désespoir, je les regrette.

 

Comment faire pour retirer comme ça quelqu'un de la tête?  Comment faire quand justement les convictions débiles qui ne reposent pourtant sur rien sont plus fortes?  Comment faire pour reprendre confiance en soi quand on vous fait comprendre que l'on n'est rien?  Comment faire pour rester la tête hors de l'eau?

 

Mes probs de santé me rendent sans doute beaucoup plus vulnérable, plus à fleur de peau.  Ca doit être ça.

 

Mais purée que j'en ai marre.

19:38 Écrit par Rutabi dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

09/09/2006

Je parle toute seule!

Contatations ce jour : je passe mon temps à parler toute seule...  C'est grave doc?  En fait, je parle à quelqu'un à chaque fois.  Je fais un dialogue, comme si la personne 'en face de moi' me répondait, argumentait.

Je ne m'inquiète pas.....  Mais bon...

 

Je suis en arrêt maladie...  Mon traitement est trop fort pour moi pour le moment et j'ai les symptomes inverses : une vraie casserole à pression prête à exploser.  16/10 de tension.  Sommeil impossible à cause des battements de coeur qui font trembler mon lit, me semble-t-il.  Bref, ça ne va pas.  Je dors en moyenne 4 heures par nuit, j'ai des cernes jusqu'au menton.  J'ai essayé en vain de dormir cet après-midi : rien...  Me retourner dans mon lit en entendant cette machine à lessiver qui faisait du bruit que je n'aurais même pas entendu en temps normal.  Quelques gouttes m'aident cependant à dormir quand je vois l'heure qui avance inexorablement.  C'est tout ce que je peux faire en ce moment, et diminuer la dose de mon traitement, avec des essais pour remonter quand j'irai mieux.

 

Je voulais juste mettre ici une petite pensée pour Véro à qui il arrive pas mal de malheurs pour le moment.  Je pense à toi!

 

Laurent a subit une opération la semaine passée.  J'ai cru comprendre qu'il aurait aimé que j'aille le voir mais je n'en ai pas vraiment eu l'occasion.  J'ai cependant pris de ses nouvelles regulièrement.  L'opération s'est bien passée, mais il a mal.  Il faut souffrir pour être encore plus beau!

 

Bri a les deux jambes dans le plâtre!  Une guindaille qui lui coûte cher....  J'ai pris de ses nouvelles tout à l'heure.  Ca avait l'air d'aller, dans son malheur...

 

Lélé m'appelle de son lit en pleurs.  Déprime passagère qui remet cependant beaucoup de choses en questions.  C'est souvent comme ça.  Quand un détail cloche et heurte, on pense à tout le reste qui 'ne va pas'.  Je t'envoie plein de bisous mon amie.

 

Je pense souvent à Lui.  Pourquoi?  Parce que je ne sais pas faire autrement.

Ca passera, j'imagine.  Avec le temps.  Il le faut.  Même s'il me reste, je l'avoue, un espoir, celui-ci est bien maigre, pour ne pas dire irréaliste.  Mais soit.

 

 

23:20 Écrit par Rutabi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

03/09/2006

Dur dur...

Pour le moment, au boulot, c'est la cata.  Vraiment...

On a plein d'absents...  Des gens qui donnent leur préavis, qui ne viennent pas, qui ont oublié qu'ils devaient commencer aujourd'hui, qui ont un examen à passer, un rdv.

C'est incroyable.  En fait, je ne comprends pas pq tant de gens se battent pour avoir un boulot et ne respectent pas leurs engagements une fois leur contrat signé.

Sans compter mon collègue de m... que j'aime pas.  Qui se permet de me donner des ordres et de renvoyer les seules personnes que je peux trouver pour venir remplacer, sous prétexte qu'elles ont besoin de vacances.  Que moi, je ne peux pas comprendre ça puisque je reviens d'1.5 mois (?) de vacances et que je suis en pleine forme (?).  Il est complètement à la masse ce type.

Je le vois en train de roucouler devant avec sa blonde pendant que moi je suis derrière, des heures durant à transpirer.  Cette fois, je ne le supporte plus, la guerre est déclarée.  J'en ai parlé à A. et j'ai tout lâché.  Tout ce que je me retenais de dire.  Na!

 

Aujourd'hui, dimanche.  Ca fait un bout que je n'ai qu'un seul jour de congé en suivant.  Il me faudrait faire plein de choses, mais je n'en ai jamais le courage.

Déjà, j'ai nettoyé et j'essaie de limiter les dégâts maintenant que c'est nickel.

Tout à l'heure, je suis allée à l'assaut de ma cave...  J'en ai ressorti 2 sacs poubelle pleins.  Que faire de tous ces gros cartons qui ont contenu PC, Senséo et tout le reste?  J'avais jugé bon de les garder au cas où, mais là, je ne vois plus trop pourquoi.  Même si je déménage, je n'ai plus le même PC, etc...  Ca prend la moitié de ma cave.  Les cartons, c'est pas encore un problème, c'est la frigo dedans.  Pfff...

 

Je devrais bien aller voir Laurent à l'hosto.  Il me l'a demandé mais je n'ai pas envie de bouger.  Je pense qu'un coup de fil lui fera plaisir aussi.  Tout va très bien, de toute manière.  Y a juste que sa toute petite voix du jour de son opération m'a fait un un peu peur.  Mais là, tout va mieux.

 

Se prérarer psychologiquement pour demain, journée au boulot avec combien d'absents, cette fois?

13:10 Écrit par Rutabi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |