03/09/2006

Dur dur...

Pour le moment, au boulot, c'est la cata.  Vraiment...

On a plein d'absents...  Des gens qui donnent leur préavis, qui ne viennent pas, qui ont oublié qu'ils devaient commencer aujourd'hui, qui ont un examen à passer, un rdv.

C'est incroyable.  En fait, je ne comprends pas pq tant de gens se battent pour avoir un boulot et ne respectent pas leurs engagements une fois leur contrat signé.

Sans compter mon collègue de m... que j'aime pas.  Qui se permet de me donner des ordres et de renvoyer les seules personnes que je peux trouver pour venir remplacer, sous prétexte qu'elles ont besoin de vacances.  Que moi, je ne peux pas comprendre ça puisque je reviens d'1.5 mois (?) de vacances et que je suis en pleine forme (?).  Il est complètement à la masse ce type.

Je le vois en train de roucouler devant avec sa blonde pendant que moi je suis derrière, des heures durant à transpirer.  Cette fois, je ne le supporte plus, la guerre est déclarée.  J'en ai parlé à A. et j'ai tout lâché.  Tout ce que je me retenais de dire.  Na!

 

Aujourd'hui, dimanche.  Ca fait un bout que je n'ai qu'un seul jour de congé en suivant.  Il me faudrait faire plein de choses, mais je n'en ai jamais le courage.

Déjà, j'ai nettoyé et j'essaie de limiter les dégâts maintenant que c'est nickel.

Tout à l'heure, je suis allée à l'assaut de ma cave...  J'en ai ressorti 2 sacs poubelle pleins.  Que faire de tous ces gros cartons qui ont contenu PC, Senséo et tout le reste?  J'avais jugé bon de les garder au cas où, mais là, je ne vois plus trop pourquoi.  Même si je déménage, je n'ai plus le même PC, etc...  Ca prend la moitié de ma cave.  Les cartons, c'est pas encore un problème, c'est la frigo dedans.  Pfff...

 

Je devrais bien aller voir Laurent à l'hosto.  Il me l'a demandé mais je n'ai pas envie de bouger.  Je pense qu'un coup de fil lui fera plaisir aussi.  Tout va très bien, de toute manière.  Y a juste que sa toute petite voix du jour de son opération m'a fait un un peu peur.  Mais là, tout va mieux.

 

Se prérarer psychologiquement pour demain, journée au boulot avec combien d'absents, cette fois?

13:10 Écrit par Rutabi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

t'as bien fait ! d'aller parler à A. faut pas te laisser piétiner par des cons.... faut pas se retenir....et tjrs tout encaisser... ah non hein ! :)
bizZzzz

Écrit par : bio | 03/09/2006

cartons ben garde les au cas Oû tu déménages .. cela peut toujours servir surtout s'ils sont solides :-.)

Écrit par : Fanchon | 03/09/2006

Les commentaires sont fermés.