22/06/2006

Interprétation?

Je rentre chez moi, je me poste en voiture devant la porte de garage qui s'ouvre lentement.  Un âne me suit et donne un coup de patte sur mon pare-chocs arrière.

Bah, ça arrive.

J'arrive devant mon appartement, à Shaerbeek.  Je constate que ma porte est entr'ouverte.  Je m'approche, j'ouvre.  Les meubles de S. ont pris l'eau, ils sont disposés plus au milieu de la pièce, ils ne sont plus contre le mur.  J'avance, je trouve un mot du voisin (?) me remerciant d'avoir laissé ma douche couler.  Il a été innondé et est venu 'régler le problème' chez moi.

Quelqu'un m'accompagne, un homme.  Il ne dit pas grand-chose et m'accompagne dans ma salle de bains pour constater les dégâts.  Deux baignoires!  Je ne sais pas ce qui me prend, je décide de dégager la bonde de la baignoire et tire, donc...  Une espèce de tuyau en accordéon en sort.  Je tire, je tire, je n'en vois pas la fin.  Je décide de tout remettre en place.

Je reviens dans le salon et la porte fenètre qui donne sur le vide s'ouvre soudainement.  Une fillette habillée en noire sort de nulle part pour m'annoncer qu'elle doit aller chez mes voisins de palier.  Elle a des yeux sombres, un carré long.  Elle est brune.

Sans trop me poser de questions, je la conduis chez mes voisins.  Je suis accueillie par la servante qui me fait entrer et je découvre, assises sur le canapé central, trois femmes en train de lire.  Elles sont habillées en foncé également mais, surtout, portent toutes les trois un chapeau singulier, surmonté de bouquins ouverts, où les pages tournent et virevoltent comme des plumes.  Elles font à peine attention à moi.  La petite fille les regarde.

Je m'apperçois enfin que je n'ai plus mes clés pour rentrer chez moi et demande à la servante si elle n'a pas un double.  Elle va le chercher.

Je quitte les lieux, munie de ma clé et la petite fille me suit, m'annonce qu'elle rentre chez elle (par chez moi).  Elle prend cette porte fenètre qui ouvre sur le vide, reste à niveau et se retourne sur moi.  c'est un petit garçon à présent, toujours de noir vêtu.  Il me sourit, bizarrement, et ses dents sont couvertes de plaquettes d'appareil dentaire.

Peu après, je suis dans une fête hyper hype!  Entourée d'homos pour la plupart, super exentriques.  Ils font beaucoup de bruit.  L'attraction principale des lieux est la présentation du dernier clip de Mylène Farmer, qui se balade cul-nu tout le long.  A la fin du spectacle, j'ai droit à des commentaires.  Elle est décidément très belle et au top de sa carrière...

 

Je dois dire que j'avais un peu chaud au réveil....

23:17 Écrit par Rutabi | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

les rêves ! c'est dingues parfois ,mais c'est bien quand on se souviens de tout...c'est ton inconscient qui travaille...strange
bonne soirée :)
bises

Écrit par : bio | 23/06/2006

... mon dieu mais c'etait un cauchemar , un reve avec l'autre annesse de mylene farmer... Au secours... je comprends que tu ai eu des sueurs au réveil... personnellement j'aurais fait appel a un prêtre exorciste des le réveil !

je t'embrasse de chez Cri

Écrit par : fox | 05/07/2006

hello Pas de nouvelles.... j'espère que tu vas bien!

Écrit par : smilblik | 05/07/2006

coucou et alors ,plus de news ici ,c'est en grève?:D
gros bisous

Écrit par : bio | 06/07/2006

y a klk un ou es tu passé??

Écrit par : ? | 04/08/2006

ben t'es ou ?? plus de nouvelles ... comment vas tu ????

Écrit par : Fanchon | 08/08/2006

Les commentaires sont fermés.