21/06/2006

Je vois la fin!

Voilà.  J'ai pu aujourd'hui mettre des mots sur mes 'petits' problèmes de santé et je commence un traitement au plus vite.  Je suis contente.

Impression de voir la fin d'une longue et pénible traversée de je-ne-sais-quoi.

En plus, j'ai dû arrêter le café et je dormirais tout le temps, mais c'est 'normal'.

 

Mis à part ça, tout va bien.  J'ai longuement hésité : faire ou ne pas faire la St Pierre à Mo.  Cette fête me tient à coeur plus que tout, mais j'ai tellement peur d'y aller, peur du regard des autres.  C'est décidé, je la fais. 

Pour moi, pas pour les autres.  Parce que c'est mon village, ma musique, mes tambours, parce que c'est ma fête. Que ceux à qui je déplais détournent la tête, je suis habituée, maintenant.  Je gère!

 

Pour le reste et nous sommes toujours dans le même beau sujet de l'amitié, je voulais dire que ceux (je mets le pluriel, ça peut ouvrir des portes!) qui ont un jour douté de ma loyauté et de ma fidélité se sont royalement plantés.  Lamentablement.  Dommage.  Penser que des amis pouvaient en douter m'a vraiment affectée.  Clairement, attendre le moment où je suis au plus bas mentalement et physiquement pour se détourner de moi 'sans raison concrète' et pour refuser toute explication, c'est très moche.  Et c'est sans doute loyal aussi.........

Je sais que je n'ai rien à me reprocher.  J'arrête de chercher ce que j'aurais pu faire.  J'ai fait tout ce que je devais, j'ai essayé d'être présente dans les mauvais comme dans les bons moments.  Si ça ne suffisait pas, j'en suis désolée.

Il me reste une oreille pour écouter et ce qu'on appelle un cerveau pour tenter de comprendre. Si les portes sont fermées, c'est dommage, mais ce ne sera pas faute de ma part d'avoir essayé d'ouvrir.  Il est vrai aussi que si je suis une si méchante fille, ils échappent vraiment à quelque chose :-S

 

Hâte d'être ce soir, je vois des amis et des portes ouvertes.

18:21 Écrit par Rutabi | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... Des amis , tu en a plus que tu ne pense ...
certains sont encore pour l'instant virtuels ...
mais d'eux au moins tu ne doit pas craindre le regard ...

j'espère franchement que le traitement donnera un résultat sur ton état de santé ...
lots of virtual kiss ...
teddy

Écrit par : teddy qui dit ... | 21/06/2006

coucou des amis ,des portes ouvertes ,un traitement qui va te faire le plus grand bien ( oui oui j'y crois ,à fond ! ) que du bon :)
passes une belle soirée
je t'embrasse

Écrit par : bio | 21/06/2006

OUF enfin de tes nouvelles et j'espère que tu te sentiras vite mieux.
Tu sais moi j'ai plus d'amies virtuelles que des vraies ...

Passe une bonne soirée et contente de te retrouver !

Écrit par : Fanchon | 21/06/2006

Regardes pas en arrière il y a plein de gens qui sont derrière toi
Amitiés

Écrit par : Yves | 21/06/2006

Les commentaires sont fermés.