22/05/2006

Petits Malaises, petite claque. Prise de sang, cardio.

 

Journée qui commence mal : deux petits malaises.  Un en me levant, l'autre pendant cette fameuse prise de sang.  Mais bon, le second, je le redoutais et j'avais prévenu.  Je suis une phobique des seringues, je ne DOIS rien voir et malgré ça, tout le contexte me fait me sentir mal, même quand je pête la forme.

Pas facile de trouver un labo!  J'avais deux adresses chaussée de Gand, pas trouvées.  Soit ça n'existe plus, soit c'est tellement petit que c'est invisible de la rue.  Je reconsulte la liste en roulant, j'irai à Louise.

Accueil correct, pas attendu longtemps.  Bien entendu, je n'aurai les résultats qu'en fin de semaine, si tout va bien, avec le pont.

 

Fin de matinée, je reçois un sms qui me heurte.  Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet.  Comme dirait Lélé : 'Laisse le peu d'énergie que tu as pour toi' (résumé d'une longue discussion).

 

17h00 : cardiologue.  J'arrive en avance, il est en retard.  Ben tiens...  J'attends, je pense à cette consultation, cet électro cardiogramme.  J'ai chaud, je transpire.  Je ne vois pas comment je vais parvenir à pédaler sans tomber par terre.  Bizarrement, je ressentais moins de malaise sur mon vélo à 165 pulsations cardiaques qu'au calme (tout relatif) de la salle d'attente.  Ca, j'avoue, je ne comprends pas.

Tension : 14/10.  10 beaucoup trop haut.

Diagnostic du monsieur : pas de lésions/pathologies organiques. Condition physique correcte à 'peut mieux faire'.  Il me parle du passage de l'oxygène je-ne-sais-où et me dit que là, ça cloche un peu.  A prori, à confirmer avec les analyses de sang, il suspecte une anémie.

Donc voilà, j'en suis toujours au même point, on va dire.  Je me sentais mieux hier qu'aujourd'hui, même si je n'ai plus du tout mal aux reins.

 

Et comment sera demain?

23:38 Écrit par Rutabi | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

faut le temps patience ,ça va aller ;)
bisous

Écrit par : bio | 23/05/2006

Chaussee de Gand de quel côté ? Y ai habité 6 ans et il y avait un labo pres du 1158 mais sur le côté du bâtiment et il fallait le savoir :-))) Je parierais que c'est celui là !

L'anémie pourrait expliquer tes chutes de tension mais que le Dr ne te donne rien me semble étrange !!! Cela ne te fait pas peur ? CEla pourrait être dangereux ... Ou alors tu angoisses pour une raison ou une autre, genre spasmophilie ??? Bon courage et repose toi !!!

Écrit par : Fanchon | 23/05/2006

Euh Cool relax, pour te rassurer j'ai souvent 16/12 donc pas de panique, c'est le stress, peut-être essayer un autre job, pourquoi pas ?
Amitiés

Écrit par : Yves | 23/05/2006

Bio Merci de me soutenir et m'encourager.
Je n'oublierai pas.
Bisous

Écrit par : Rutabi | 23/05/2006

Fanchon Contente que tu passes me voir régulièrement et que tu laisses de temps en temps un commentaire. Il s'agissait des n°48 et 152. Vers le centre, donc.
Ca ne doit pas être ça...
Le médecin ne me donne rien parce qu'il ne sait pas sans les résultats d'analyses. Stressée, je suis c'est clair, mais bon...
Biz

Écrit par : Rutabi | 23/05/2006

Yves... J'ai déjà eu 18/12, hein, je te bats ;-)
Pour le boulot, tu as quelque chose à proposer? ;-)
Biz

Écrit par : Rutabi | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.