18/05/2006

Rendez-vous chez H. et pommes en vrac!

 

Rendez-vous hier chez H.  Pour lui, c'est très clair et limpide : je manque d'h.t..

Je vais devoir faire des analyses plus poussées (sang et urine) et je le revois le 21 juin.  Si son diagnostique est confirmé, on commencera le traitement alors...

Il prend ma tension et sursaute, 14/11, c'est pas normal du tout.

 

Je finissais de dire que ces quelques jours de congé m'avaient fait le plus grand bien, que je me sentais un peu mieux dans mes pompes.  J'étais en quelque sorte 'contente' de revenir au boulot en pleine forme.

Ce matin, je me lève super tôt, je rentre dans la cuicine pour le Senséo.  Je me sens mal, j'ouvre la porte du balcon pour avoir de l'air.  Je me rappelle que je veux rentrer, me sentant trop mal, je vois ma main droite tenter d'approcher la clenche.  Puis plus rien.  Je me réveille la moitié du corps sous la flotte, mal.

Je tente de me relever tout doucement pour rentrer totalement à l'intérieur...

Je retombe de plus belles dans mon hall.  Mon gsm est déjà dans mon sac, à quelques cm.  Je téléphone à A., à 6h22, pour lui exposer les faits.  Je le réveille.  Je tente de lui expliquer : 2 personnes complètement dans le cake, ça ne donne rien et je n'ai aucun souvenir d'avoir raccroché.  Je lui ai dit que j'arriverais en retard, ça oui...  Pensant que c'est une grosse syncope et que quand je serai revenue à moi, ce sera reparti comme en 40.

Du tout, je me traîne, en nage.

Rien ne revient, pas même moi.

Je commence à sérieusement paniquer, je phone SOS médecins.

Tarif de nuit : 71€.  Je suis ravie et néanmoins toujours dans le cake.  Il prend ma tension et j'en profite pour lui annoncer celle de la veille.  12/9, pas mieux.  Et surtout complètement anormal de passer allègrement d'un à l'autre comme ça.

Certificat de deux jours.

Je me sens mal et en plus je suis gênée par rapport au boulot.  Ca fait toujours très mauvais genre quand tu as 5 jours de congé de prolonger par un certif.

Mais en même temps, comme dirait ma mère : 'J'imagine qu'il préfère bosser seul plutôt que de devoir trébucher sur qqun étalé par terre...'  Oui, maman.

 

22:10 Écrit par Rutabi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

stop tu as le droit d'être malade ,tu prolonges pas pour ton plaisir...faut pas culpabiliser ,te faut pas de stress non plus ( en plus du sel ;)
repos ,repos ,repos et
grooos bisous

Écrit par : bio | 19/05/2006

et le dr il a diagnostiqué quoi ??? Me parait pas normal que tu te sentes si mal .. non ???

Écrit par : Fanchon | 19/05/2006

... Bah ma loutre ! t'es malade aussi toi ! pfff !!!

Vive la tension, moi je la prends plus mais je dois passer dun extrème a l'autre comme toi... Prends soins de toi

Byzoox

Écrit par : fox | 19/05/2006

Les commentaires sont fermés.