11/05/2006

Nullement nullarde, nûment nullipare...

 

J'y étais, au boulot à 6h30.  Constat de départ : mon collègue-que-j'aime-pas était très fatigué hier soir, vu ce qu'il m'a laissé comme merdouilles, çà et là.

Je phone dans un autre siège, parce que je ne sais pas ce que je dois faire, très franchement.  C'est le BelAbdel qui me répond.  Ca tombe bien, il est là par hasard, il est en congé, il arrive...  Hein?  Oui, oui, je viens t'aider, on prendra un café ;-)

Il a un charme fou et est adorable...  Encore un qui ne comprend pas pourquoi je suis seule.  Sauf que lui ne me dit pas ça en m'envoyant ch...  Un gentil et poli, donc, en plus.  Mais un jeune casé, aussi...  Une matinée sympathique, donc.

L'après-midi l'est moins...  Je me traîne une migraine latente depuis une semaine, maintenant.  Je rentre chez moi la tête comme un seau.

Je suis crevée, je m'endors comme une nouille devant la télé, après avoir vérifié que je n'avais pas le Mail.

 

Un ami a mal.  N'aime pas ça, moi. Je l'appelle.  On cause un peu, mais son papa arrive, il doit me laisser.  Je suis certaine que tout va aller bien mieux.

 

Un autre ne va pas bien non plus.  Mais là, je ne sais rien faire.  Ca fait un bout que ça dure et bon...  Faudrait, à mon avis, qu'il se débarrasse des substances qu'il prend et qu'il aille faire un tour...  Sais même pas où.

 

Petite parenthèse : ma situation financière est CATASTROPHIQUE.

 

J'ouvre le dico, comme ça, à la lettre N.  Ca passe le temps et c'est instructif.

 

La nouvelle Star se déroule actuellement.  Je ne dors plus.  Je pleure devant cet extraterrestre qu'est Christophe.  Quel con!  Ca faisait bien quelques heures que je n'avais plus versé une larme. 

 

Allez, elle est faite.

 

23:40 Écrit par Rutabi | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

p'tit coucou bonne journée :)
bisous

Écrit par : bio | 12/05/2006

Oui elle est faite ;-) Au fait, tu fais quoi comme boulot parce que le tôt (si tôt) et le tard (si tard, rhoo le jeu de mot) je pige pas

Amitiés

Écrit par : Yves | 12/05/2006

hello Suis tombée chez toi par hasard suite à une recherche avec "arrêter de se prendre la tête"... Je vois que je ne suis pas la seule fille compliquée;-) à essayer d'avancer dans cette voie-là, et ça fait plaisir!
Par contre, si tu permets (je sais que théoriquement, je peux pas me le permettre, mais bon, tu invitais les gens qu passent et te lisent à te laisser un message), je me fais du souci pr toi, avec ce rapport au sport et à la nourriture (anciens post)... je sais qu'on ne se connaît pas... mais j'ai des copines proches qui ont déconné à ce niveau (anorexie-boulimie) et depuis, je trouve ça coupable de fermer les yeux et de faire comme si de rien n'était quand j'y suis à nouveau confrontée... Voilà, ça ne t'avance peut-être pas beaucoup, et désolée si je t'ennuie, mais je voulais juste te dire "take care" et ne sois pas trop dure / exigeante avec toi-même...

Écrit par : Za | 12/05/2006

Les commentaires sont fermés.