10/05/2006

Je rumine.....

 

J'ai passé une nuit à ruminer la journée que je venais de passer au boulot.  Je me suis encore bien énervée.  J'en ai marre de toutes ces histoires, moi.  Je voudrais arrêter de me prendre la tête avec des conneries, des gamineries.

Mon mana, plein de bonnes intentions, je n'en doute pas, n'a aucune psychologie pour rien.  C'est pénible.

Je me rends bien compte que je suis hyper sensible pour le moment et que je dois prendre des choses plus mal qu'un autre.  Sans doute.

N'empêche, il y a des choses qui ne vont pas et j'envisage de plus en plus de quitter tout ça.  Mais pour faire quoi?  Big question.

Déjà réactualiser mon C.V.

 

Bref, à 3h00 du matin, avec une dose de cheval de Lysanxia, j'ai pu fermer l'oeil.

Mais tous mes beaux projets de salle et du reste se sont envolés.

 

Monsieur 38 secondes est passé sur Msn...  38 secondes, donc...  Ou presque.  Il préfère les mails.  ah bon...  Tellement de choses à dire.  Mais je vais juste me taire.  Si, si...  Je peux le faire!

 

Demain, je bosse tôt pour le première fois avec le nouveau système.  Je ne m'inquiètais pas, mon mana devait être là en doublé.  Il m'appelle pour me dire que ce ne sera pas le cas.  Je ne m'inquiète toujours pas.  Ce sera le bordel.  Mais je m'en fous.  Faudrait pas en plus que je me fasse du tracas pour ça, hein...

 

Couz' était très énervé aujourd'hui, mais il m'a fait rire quand-même.

 

Rien à dire de plus.

 

Illustration : Mylène Farmer

20:41 Écrit par Rutabi | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.